Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • : Carrière cycliste de Mickaêl Buffaz, sa saison, ses news, ses résultats
  • Contact

Mickael Buffaz

Cliquez sur la photo pour allez à la page d'accueil

BlogBuffaz2.jpg

Recherche

Partenaires

Texte Libre

 

9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 23:24
ENTRETIEN AVEC MICKAËL

 

vendredi 7 mai 2010
 

Bonjour Mickaël,

Quel regard portes-tu sur ton début de saison ?

Très mitigé, car bien parti au Gabon. Bonne forme, bon travail pour l’équipe, signe du bon travail hivernal. Et ensuite, le retour avec ces problèmes intestinaux qui ont gâché mon début de saison. Donc au final, pas de bons résultats et un début de saison médiocre,


Samedi, tu seras au départ de ton 3 ème Giro. Dans quel état d'esprit abordes-tu ce rendez-vous ?

Un sentiment très partagé. Content d’être au départ d’un grand nouveau grand tour, mais aussi un peu déçu pour plusieurs raisons. Je m’étais juré de ne plus revenir sur le Giro à cause du peu de respect de ses organisateurs pour les coureurs (transferts, cols…). Et aussi parce qu’en prenant le départ du Giro, on hypothèque grandement ses chances pour être sur le Tour…


Comment te sens-tu sur un vélo en ce moment ?

Beaucoup mieux car je suis en train de régler mes problèmes intestinaux. Mes entraînements montrent une nette progression par rapport à l’an passé à la même époque ! Donc je suis impatient de voir fonctionner mon corps correctement pour que je sois enfin à 100 %.


Quels sont tes objectifs sur cette compétition ?

Je n’ai pas d’objectif particulier. Je verrai au jour le jour. Le but ultime serait de gagner une étape et c’est tout. Je ne veux plus concourrir pour le trophée du plus combatif ou sprint intermédiaire ; c'est trop d’énergie dépensée pour rien.

 

Le reste de l'interview est réservé aux membres du Fan Club... sur le prochain mag. Parution pendant le Giro

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Salut Mickaël et bon Giro<br /> <br /> <br /> Serge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre