Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • : Carrière cycliste de Mickaêl Buffaz, sa saison, ses news, ses résultats
  • Contact

Mickael Buffaz

Cliquez sur la photo pour allez à la page d'accueil

BlogBuffaz2.jpg

Recherche

Partenaires

Texte Libre

 

20 juin 2006 2 20 /06 /juin /2006 07:18
Bicikleta et la Route du Sud

 

Juin 2006 :

Biciketa Vasca :

 

 

            La troisième étape sur les 5 de prévues s’est terminée par un abandon. Plus de jambes, plus de force, j’ai sauté du peloton sur le plat sans pouvoir prendre les roues des voitures suiveuses pour me refaire un peu. Je ne me suis pas trop inquiété, j’ai pensé à un contre coup suite à ma reprise après ma clavicule. En effet ça faisait tout juste 2 mois après ma fracture et j’en étais déjà à mon 10ème jours de course.

            J’ai très vite récupéré dans la semaine et j’ai pu reprendre les intensités pour préparer la route du Sud.

 

Route du Sud :

 

            En arrivant sur la course j’ai tout de suite senti un état fébrile : la gorge qui pique, du mal à respiré. Très vite le médecin de la course a diagnostiqué une bronchite. Voilà encore de nombreux sacrifices et une grosse préparation anéantis pour cause de maladie. J’ai réussi quand même à aller jusqu’à la dernière étape où j’ai abandonné au bout de 100km.

            Avec le recul, et vu mon état depuis au niveau des bronches, je ne sais pas si j’ai vraiment bien fait de vouloir m’accrocher. Maintenant j’espère être au moins soigné pour le Championnat de France. Même si cette semaine je ne peux pas m’entraîner comme il faut, j’aimerai au moins pouvoir utiliser mon corps à 100%.

 

            Voilà, ces 2 dernières semaines difficiles ne m’ont pas laissé beaucoup de temps pour mettre à jours mon blog. A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires