Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • : Carrière cycliste de Mickaêl Buffaz, sa saison, ses news, ses résultats
  • Contact

Mickael Buffaz

Cliquez sur la photo pour allez à la page d'accueil

BlogBuffaz2.jpg

Recherche

Partenaires

Texte Libre

 

5 mai 2006 5 05 /05 /mai /2006 19:07
Les 4 Jours de Dunkerques

 

Vendredi 5 mai 2006 : 185km, 40moy

 

 

Les coureurs Agritubel : Canouet, Agnolutto, Salmon, Buffaz, Baranoskas

 

 

            Alors aujourd’hui, pas grand-chose à dire, en ce qui me concerne ; je termine dans le peloton ou presque car je crois que j’ai pris une cassure dans les 300 derniers mètres. En effet, je viens de voir que j’ai pris 24 secondes dans cette cassure. Le problème c’est que Benoît Salmon était derrière moi, il est donc dans le même cas. Quand la cassure c’est fait si j’avais su j’aurai essayé de boucher le trou car lui avait encore une place à jouer au général !!

            Sinon à part ça je me suis senti relativement bien compte tenu des efforts de la veille. Je suis surpris de la manière avec laquelle je récupère. Je suis content mais j’ai appris à ne plus m’emballer, on va voir au jour le jour. Mais franchement c’est bon pour le moral !!

 

           

 

Pour ce qui est de la course, une échappée de 6 est partie au kilomètre 50 sans aucun de chez nous. L’équipe du leader ne leur à laisser pas plus de 2’. Dans le dernier mont au kilomètre 135, Rous et Fedrigo sont sortis pour rentrer sur l’échappée. Ils ont tenu tête au peloton mais finalement rejoint à 10km de l’arrivée. Finalement c’est au sprint massif que la victoire c’est joué.

            C’est donc demain dans l’étape des monts que la victoire va se jouer. J’espère être en forme pour essayer de tenter quelque chose ou au moins essayer d’aider les copains.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salut Mick.Comme convenu, j'essaie de te faire un commentaire sur ta course. Ce n'est pas le premier essai. Je ne suis pas un champion en informatique par contre en vélo je suis doué pour la critique.hé...hé...hé... hé.... Bravo pour ta course de jeudi, mais il va falloir que je te trouve quelques sections pavés entre Vénissieux et Chaponnay quand tu nous fais l'honneur de rouler avec nous entre 12 h et 14 heures car sur les pavés, je te trouve un peu limite. On va être obligé de travailler cela. A j'oubliais la clavicule.... elle a bon dos la clavicule .... Bon à bientôt....  sur les pavés.Fred.3
Répondre
M
Merci fredo pour ce commentaire perspicace.*<br /> La prochaine fois qu'on roulera ensemble on réglera nos comptes. Il va y avoir de la moyenne. Alors à Mardi
F
essai
Répondre