Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • : Carrière cycliste de Mickaêl Buffaz, sa saison, ses news, ses résultats
  • Contact

Mickael Buffaz

Cliquez sur la photo pour allez à la page d'accueil

BlogBuffaz2.jpg

Recherche

Partenaires

Texte Libre

 

24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 07:15

Article du Progrès :

« Je termine assez fatigué »

« J'ai effectué ce contre-la-montre plutôt tranquille mais si on m'avait
demandé de le faire plus à fond, je n'aurais pas pu car je termine assez
fatigué. Je pense que je paie les efforts fournis lors de la première moitié
de ce Tour. Sans être trop cramé pour autant, comme pour mon premier Tour
d'Italie.
J'avais découvert ce parcours sur le Dauphiné. Je l'ai fait sous la flotte
ce qui a rendu dangereux les descentes. J'ai bien perdu une minute sur
chacune d'entre elles. Et dans les bosses, je suis resté un peu coincé
dedans. Il s'agit quand même d'un beau chrono sur de belles routes qui
s'adresse à tous les types de coureurs. Cela fait plaisir d'entendre les
gens crier ton prénom quand tu passes.
Il y avait encore beaucoup de monde, moins que dans l'Alpe d'Huez, mais
comme tous les jours. Je vais découvrir Paris et cette arrivée sur les
Champs-Elysées avec la parade. Cela va être un grand moment très attendu car
c'est toujours le but de terminer le Tour. »
Recueilli par N.B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est un scandale que Mick ne participe pas au Tour de L'Ain où il a toujours brillé ! On va voir ce que feront les soi-disants leaders....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un seul mot : BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo Mickael, on t a suivi tous les jours tu nous as bluffé en meme temps on, savait que tu en étais capable. encore bravo et au prochain tour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un bon premier tour de France! J'etais dans l'Alpe Duez au niveau du virage numero 1 pour t'encourager! Felicitations, bonne recuperation et bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo pour ton premier tour de france .tu as réussi à aller jusqu'au bout sincères félicitations et bon courage pour les épreuves à venir<br /> <br /> <br /> les amis de Vendée rémy& marie- noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre