Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • : Carrière cycliste de Mickaêl Buffaz, sa saison, ses news, ses résultats
  • Contact

Mickael Buffaz

Cliquez sur la photo pour allez à la page d'accueil

BlogBuffaz2.jpg

Recherche

Partenaires

Texte Libre

 

16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 20:12
Reprise en douceur...



Ce matin, Mickaël a repris l'entraînement sur route avec une sortie de 2h15 (1h30 prévu) avec Yann Richard (un collègue qui conduit aussi la moto sur piste).
Bonne nouvelle, il a eu de bonnes sensations, les vibrations n'ont pas été trop génantes pour son doigt mais un peu pour le poignet (bizarre ?).

Avant cela et depuis sa chute (triple fracture de la 1ère phalange du 5ème doigt de la main droite), Mickaël s'est entraîné pendant une semaine uniquement sur home trainer.
Depuis 6 jours, il arrivait à alterner entre le home trainer et le vélo sur piste (vélodrome du Parc de la Tête d'Or à Lyon).

Demain, au programme, une sortie de 3 à 4 heures.
Puis visite de contrôle chez le spécialiste.





Partager cet article

Repost 0

commentaires

PERROUD Serge 19/09/2008 15:13

Salut Mickael, nous nous étions rencontrés au p'tit dej de la TIME MEGEVE MT BLANC, je t'avais parlé de la course que j'organise : le Challenge BIKE SPEED.Je crois que tu es passé chercher ton vélo CLM chez TIME hier (je travaille là-bas), et TIME est sponsor de ma course.Si tu souhaites découvrir cette nouveauté et nous rendre visite dimanche 21 septembre à St Quentin Fallavier, c'est avec plaisir, incognito ou pas, c'est toi qui décidera !N'hésite pas à me joindre (06.07.04.88.09) et vas voir notre site, tu n'as jamais participer à une telle course...www.bike-speed.comA bientôt,Serge

julien Veyre 18/09/2008 19:53

Courage pour la repriseJe garde un oeil sur toi.Le buffazomètre est rangé provisoirement au placard mais je pense qu'il ressortira bien vite.A Bientôt,Julien

Thomas 18/09/2008 09:58

J'espere que la douleur au poignet n'est pas trop grave et que cela ne te gêne pas plus que cela. Bonne reprise Mickaël et à bientôt.