Carrière cycliste de Mickaêl Buffaz, sa saison, ses news, ses résultats
Message de soutien à Damien Monier
Damien Monier a été grièvement blessé et hospitalisé à Clermont-Ferrand après avoir été renversé par une voiture, samedi 21 janvier dernier lors d'un entraînement.
"Il a repris connaissance et heureusement, ses jours ne sont plus en danger", a déclaré Éric Boyer à propos du coureur auvergnat qui souffrait d'un traumatisme crânien avec perte de connaissance.
Les scanners réalisés en urgence au CHU de Clermont-Ferrand ont mis en évidence de multiples fractures (mandibule, sinus, base du crâne), avec hématome important de la face, mais sans lésion du rachis cervical.
Dans ces circonstances, Mickaël Buffaz et l'ensemble des membres de son Fan-Club souhaitent adresser leur soutien et tous leurs vœux de rétablissement à Damien pour que ce dernier puisse retrouver l'ensemble de ses coéquipiers afin de poursuivre la saison 2012.

Damien sur le Giro 2010 et lors de la présentation de l'équipe 2011.
LC. Janvier 2012.