Pas de rendez-vous précis les trois premiers jours, cependant, Mickaël vous attend au bord de la route avec vos tee-shirt, banderoles et peinture à son nom sur la chaussée...
Il vous donne rendez-vous MARDI soir au restaurant "Le Bois Joly" à 19h. (visite de l'équipe et de l'infrastructure Cofidis au programme)
merci a thifaine pour le lien.<br />
bravo a toi mickael pour ton beau tour de l'ain et pour ta gentillesse au village départ de st genis , avec un peu de chance, on pourra faire un bout de route ensemble dans le pays de gex.
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b69a_1920 puis après vous choississez le jour voulu. Très joli reportage de Mickaël le jour du " dimanche "<br />
Sinon félicitaiton à Mickaël Buffaz pour s2è place à la Polynormande et sa belle étape lors de ce Tour de l'AIn ......... et bonne fain de saison à pour la fin de saison . Bonne continuation.
salut Mickaël !France 3 a souvent parlé de toi, paraît-il car j'ai manqué les infos à chaque fois. Ce qui fait que je ne sais pas comment ça se passe pour toi. J'espère que l'on pourra trouver un moyen de voir ces reportages.Bonne suite