Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • : Carrière cycliste de Mickaêl Buffaz, sa saison, ses news, ses résultats
  • Contact

Mickael Buffaz

Cliquez sur la photo pour allez à la page d'accueil

BlogBuffaz2.jpg

Recherche

Partenaires

Texte Libre

 

9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 20:10

AIN

TOUR de l'AIN 2011

 

Communiqué de presse du 07 août 2011

 

ÉNORME DÉCEPTION CHEZ LES SUPPORTERS DE MICKAËL

 

C'est avec beaucoup de déception, d'incompréhension que les membres du Fan Club de Mickaël, mais aussi les amateurs de cyclisme, ont appris la non-sélection de ce dernier pour le prochain Tour de l'Ain qui débutera mardi prochain.

Après le Tour de France qui a permis à Mickaël de rentrer dans le club des coureurs qui ont terminé au même titre que les lauréats, cette merveilleuse course qu'est la grande boucle, l'ensemble des supporters, du public, s'attendaient à « fêter » Mickaël Buffaz à sa juste valeur et souhaitaient pouvoir le remercier pour tous les moments de bonheur que ce dernier leur a apporté tout au long de ces trois semaines du mois de juillet.

Nous constatons que la décision du manager de l'équipe Cofidis n'a pas laissé sans réactions de nombreuses personnalités que compte le département de l'Ain, ainsi que de nombreux journalistes locaux, régionaux, même si l'un d'entre eux a jugé, dès la première ligne de son texte :  « L'épreuve y gagne sur le plan sportif…..ou encore…  «  Les puristes et fans de vélo ne peuvent que se réjouir de voir revenir le talentueux jeune Estonien*. Mais pour l'ensemble des supporters de Mickaël et des amateurs de cyclisme dans l'Ain, son absence n'est pas une bonne nouvelle ». Sachez qu'au sein du Fan Club de Mickaël, vous trouverez autant de « puristes et de fans de cyclisme » et que l'ensemble de ses supporters ne sont pas là que pour « l'affectif et sans connaissances du cyclisme ». Mais laissons ce professionnel du journalisme seul responsable de ses écrits.

Maintenant, restons « fair-play » et souhaitons bonne route aux coéquipiers de Mickaël, même si dès à présent, beaucoup d'amateurs de cyclisme ont déjà fait savoir qu'ils ne se rendraient pas sur les routes de l'Ain.

 

Laurent Commare

Chargé de Communication

 

* : Rein Taaramae.

Partager cet article

Repost 0

commentaires