Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • : Carrière cycliste de Mickaêl Buffaz, sa saison, ses news, ses résultats
  • Contact

Mickael Buffaz

Cliquez sur la photo pour allez à la page d'accueil

BlogBuffaz2.jpg

Recherche

Partenaires

Texte Libre

 

18 août 2005 4 18 /08 /août /2005 23:00

Les coureurs Agritubel : Salmon, Agnolutto, Canouet, Coutouly, Bergès, Baranoskas, Buffaz

 

 

Vendredi 18 août : St Gence - Limoges : 186km, 40Moy

 

 

            Cette était certes moins dure que les 2 précédentes, mais pas pour moi. Au bout de 10km de course j’étais déjà largué dans la file des voitures. Je gérai mes efforts pour ne pas perdre pied complètement mais quand même c’est dur pour le moral de se voir ainsi à bloc dans les roues alors que la semaine passée j’étais tous les jours devant… Vous me direz que c’est certainement la fatigue ; d’accord, mais Dumoulin lui termine 2 fois 2ème d’étape et 2ème au général et pourtant on a fait le même programme. J’ai même fait une analyse de sang avant ce tour du Limousin et il n’y avait rien d’anormal.

            Quoi qu’il en soit, j’avais tellement mal aux jambes pendant ce tour que Didier au massage ne pouvait faire correctement son travail car je sautais sur la table dès qu’il appuyais un peu. C’est comme si je ne récupérais pas !

            Au bout de 150km en arrivant sur le circuit final à Limoge j’ai abandonné alors que Coutouly était toujours dans l’échappée de la journée. Elle allait cependant vite être reprise par le peloton qui allait sprinter massivement pour l’arrivée. Thur Husovd le plus rapide s’imposa et Joly gagna le général.

Partager cet article

Repost 0

commentaires