Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • : Carrière cycliste de Mickaêl Buffaz, sa saison, ses news, ses résultats
  • Contact

Mickael Buffaz

Cliquez sur la photo pour allez à la page d'accueil

BlogBuffaz2.jpg

Recherche

Partenaires

Texte Libre

 

12 août 2005 5 12 /08 /août /2005 23:00

            Durant toutes les étapes, j’ai eu la chance d’être soutenu par :

-         mes parents : entre 2 traites ils s’arrangeaient pour être présent sur le bord de la route et quelque fois au départ. Rarement à l’arrivée car le boulot à la ferme était souvent dans ces horaires !

       

(Le repas chez mes parents le dernier soir)                 (mon père avec Maxime)

-         Dédé et Jocelyne, ainsi que leurs amis, la famille Sanchez qui sont pour moi d’un soutien indéfectible et beaucoup plus encore, surtout Dédé et Jo… Ils ont fait le déplacement de Montpellier pour venir m’encourager ! Ils ont logé chez une amie de la Famille, Micheline Curatli : merci à elle.

 (Mon père, Dédé et Aimée)

-         Des amis sur qui je peux toujours compter : Jacques, Michel, la famille Monin.

-         Les coureurs et dirigeants de l’UCG.

Merci à eux ainsi qu’à tout le public qui est venu m’encourager sur le bord de la route.

Je félicite aussi les organisateurs de ce Tour de l'Ain, car ils ont su faire des étapes plus courtes mais pourtant suffisament dures pour favoriser le spectacle: voilà des organisateurs qui ont tout compris!

Merci au Bois Joly pour leur accueil et surtout au bon repas qu'ils nous ont servi. (cf photo près de l'hôtel.

 (avec Nico Crosbie sur le Balcon du Bois Joly)

 

                                                   A l'année prochaine...

 
Partager cet article
Repost0

commentaires