Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • : Carrière cycliste de Mickaêl Buffaz, sa saison, ses news, ses résultats
  • Contact

Mickael Buffaz

Cliquez sur la photo pour allez à la page d'accueil

BlogBuffaz2.jpg

Recherche

Partenaires

Texte Libre

 

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 17:45

TROIS QUESTIONS à Mickaël BUFFAZ par Laurent COMMARE.

A quelques jours du départ de la 69ème édition de la course au soleil, il était important de poser trois questions à Mickaël, capitaine de route de l'équipe Cofidis.

 

  1. Bonjour Mickaël, Lundi soir tu nous as appris la bonne nouvelle concernant ta sélection au 69ème Paris-Nice. Quel est ton premier sentiment ?

     

    Très content de ma sélection. C'est la preuve que le travail paie et surtout que l'équipe me fait confiance dans mon rôle de capitaine de route.

     

  2. Quel sera ton objectif sur ce Paris-Nice ?

     

    Dans ce genre de course, j'y vais avant tout pour jouer le rôle de  capitaine de route  et d'équipier pour l'équipe. Mais ce qu'il faut savoir chez Cofidis, si une opportunité d'échappée s'offre à nous, c'est à nous de savoir la saisir. Dans ces cas-là, on a carte blanche et la confiance totale ; donc on ne sait pas ce qui peut arriver.

     

     

  3. Tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que ta gentillesse, ta disponibilité, sont autant de qualités moteur chez toi qui ont leur importance dans le contexte ambiant au sein de l'équipe. Qu'en est-il de l'ambiance au sein de cette équipe Cofidis version 2011 ?

     

    L'ambiance ? Une complicité forte commence à se créer avec certains coureurs, de sorte que lorsque l'un d'entre nous se sent bien, les autres se mettent entièrement à son service sans retenue. C'est ce qui fait notre force en ce début de saison.

     

    Souhaitons à Mickaël, ainsi qu'à l'ensemble de son équipe, de vivre un bon Paris-Nice et que cette semaine de course soit ponctuée de succès.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Julien MAÏSSEU 05/03/2011 19:19



Salut Michaël,


On vient te voir demain à Houdan et après tu passes devant la maison!!!!Alors plein de m***** pour ton Paris-Nice !!!


 


Julien