Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • : Carrière cycliste de Mickaêl Buffaz, sa saison, ses news, ses résultats
  • Contact

Mickael Buffaz

Cliquez sur la photo pour allez à la page d'accueil

BlogBuffaz2.jpg

Recherche

Partenaires

Texte Libre

 

7 août 2005 7 07 /08 /août /2005 23:00

Coureurs Agritubel : Salmon, Martinez, Buffaz, Canouet, Crosbie, Laurent.

2ème étape : Pont d'Ain - Cézeyriat : 170 km

Avec les 20' pris la veille une grande partie du peloton avait à l'idée de se rattraper en créant une échappée. Dès la première attaque, j'étais présent et cela pendant 80 km. Beaucoup plus long que je ne l'aurai imaginé. Juste avant que ça parte j'ai bien failli abandonner le combat.

Mais bon j'ai réussi à être dans le bon coup et j'étais bien décidé à aller jusqu'à la victoire. Mais à 5 km des 2 tours de circuit de 12km, j'ai enfin pu prendre un bidon à la voiture de mon directeur sportif et c'est à ce moment que l'échappée de 3 coureurs est partie.

 

 

Ensuite le groupe de 18 où j'étais ne roulait plus alors j'ai attaqué et attaqué pour qu'il se coupe et une fois à 5 on a essayé de rentrer. J'ai même réussi à attaquer deux fois pour essayer de rentrer seul mais à chaque fois j'avais le coéquipier du mec de devant dans la roue. Je suis rentré à 10" et devant ils n'étaient plus que deux. Je me suis fais reprendre et dans la dernière bosse d'arrivée j'ai une nouvelle fois attaqué pour échouer à moins de 25" des 2 permiers pour la 3ème place.  

  

 

   

 

   Je suis vraiment déçu mais tout le monde était là pour me faire voir le bon côté des choses. Même Mr. Mangeas m'a réconforté en me remettant le pris du meilleur régional. 

A demain et merci à tous pour vos encouragements...

Partager cet article

Repost 0

commentaires