Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • : Carrière cycliste de Mickaêl Buffaz, sa saison, ses news, ses résultats
  • Contact

Mickael Buffaz

Cliquez sur la photo pour allez à la page d'accueil

BlogBuffaz2.jpg

Recherche

Partenaires

Texte Libre

 

21 janvier 2007 7 21 /01 /janvier /2007 08:59
Contrôle inopiné sur le Stage

 

 

Stage St Aygulf du 14 au 24 Janvier :

 

 

Dimanche 21 Janvier 2007.

 

 

            Aujourd’hui, nous avons fait 225km en 6h25. On est parti à 9h30. C’était donc une grande sortie où tout le monde rentre bien fatigué, surtout que ce matin Sylvain s’est réveillé à 7h20. Ce fut donc une longue journée.

            En arrivant à l’hôtel on ne pense qu’à une seule chose c’est vite aller se doucher et manger un petit quelque chose.

            Mais en sortant de la douche, nous avons eu la surprise d’un contrôle inopiné délivré par le ministère de la Jeunesse et des sports. Le problème est que tous étaient déjà allés aux toilettes. Il y en a qui ont mis du temps à pisser. Il y a eu 12 coureurs tirés au sort mais moi je n’étais pas dans le lot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonsoir micky,<br /> je te felicite pour tes cyclo-cross, c'est pas évident mais une excellente préparation, toutefois, ne prends pas rique, ça vaut pas la peine, c'est pour t'amuser !  Gardes du jus pour les premières courses qui seront dures.  j'espères te voir en Février, j'ai pas reçu de photo de toi en cofidis, mon épouse soutient ton sponsor, alors.... Pour les contrôles, verifiez bien les papiers et le déroulement des opérations car les personnes doivent faire ce travail avec sérieux et vous aussi les coureurs soyez attentifs, il faut pas rigoler même si tu es fatigué de ta sortie. Je te souhaite bon courage ! amities gérard<br />  <br />  <br />  
Répondre
M
Merci pour ces conseils
P
Salut Mickaël,<br /> Suite au procès COFIDIS quels sont les commentaires au sein de l'équipe, y a t-il un changement d'attitude au sein des dirigeants? Peux-tu en parler librement ou est-ce l'omerta sur ce sujet? Si tu peux en parler ou si tu as envie d'en parler j'aimerai connaître les positions de coureurs pro. sur ce sujet. D'avance merci, et bon courage pour ta préparation.<br /> Rémy<br />  
Répondre
M
J'ai effectivement déjà parlé de ce sujet dans une newsletters réservée au fan club. D'une manière générale, il n'y a pas de problèmes sur à parler de ce sujet dans l'équipe, car les changements ont déjà été amorcés chez cofidis.