Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • : Carrière cycliste de Mickaêl Buffaz, sa saison, ses news, ses résultats
  • Contact

Mickael Buffaz

Cliquez sur la photo pour allez à la page d'accueil

BlogBuffaz2.jpg

Recherche

Partenaires

Texte Libre

 

20 janvier 2007 6 20 /01 /janvier /2007 09:29

Avis de Tempête sur le Stage

 

 

3ème Stage Cofidis, du 14 au 24 Janvier 2006

 

 

Vendredi 19 Janvier 2006 :

 

 

            Ce matin en se levant, nous avons été surpris par la force du vent qui soufflait entre 80 et 100km/h en rafales. Rien à voir avec ce qui s’est passé dans le nord de la France mais cela rendait impossible le fait d’aller rouler en groupe.

 

            Cependant, cette décision a été prise alors que Chavanel et moi étions remontés du petit déjeuner. Alors à 9h45, nous sommes descendus comme d’habitude pour rouler. Comme nous étions habillés, nous avons pris la décision d’aller rouler quelques heures ensemble. Au bout de 10 mn  j’ai crevé, alors il a fallu que je revienne pour changer de roue. Je suis ensuite retourné à la rencontre de mon partenaire d’entraînement qui avait aussi fait demi tour. 20 mn plus tard, j’ai crevé de nouveau. Cette fois-ci plus question de faire demi tour sur la jante, nous avons changé le boyau et continué notre route avec plus aucun moyen de réparer et pas de téléphone portable. Heureusement nous avons pu faire nos 80km sans problèmes,  à part le vent qui nous a coûté quelques frayeurs. En effet, j’ai rarement vu un vent d’une telle violence, à tel point que pendant la moitié du parcours nous avons roulé l’un derrière l’autre sans se parler. Rassurez-vous, nous nous sommes rattrapés sur la route du retour avec le vent de dos. Les adhérents du Fan club recevront dans leur newsletter habituelle les thèmes et les premières impressions de ces échanges quotidiens entre coureurs.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires