Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • : Carrière cycliste de Mickaêl Buffaz, sa saison, ses news, ses résultats
  • Contact

Mickael Buffaz

Cliquez sur la photo pour allez à la page d'accueil

BlogBuffaz2.jpg

Recherche

Partenaires

Texte Libre

 

12 janvier 2007 5 12 /01 /janvier /2007 11:02

Cyclo cross de Cormoz

 

 

 

Samedi 16 Décembre 2006 :

 

Déplacement : avec Fred Annequin et Pierre Serre et la présence exclusive de Maxime et Stéphanie.

 

            En effet, Maxime est venu encourager son papa qui pour une fois s’en est bien tiré en terminant 5ème. Et pourtant c’était plutôt mal parti car après un bon départ j’ai déraillé au bout d’un tour. J’ai mis un peu de temps pour repartir mais je ne suis pas fait doublé par mes poursuivants directs. Cependant j’ai du coup perdu toutes chances de revenir sur l’avant. A ce moment c’est dur de retrouver une motivation car j’aurai peut-être eu les moyens de monter sur le podium !! On ne saura jamais maintenant.

            Après avoir rempli mon rôle auprès des journalistes et des organisateurs, on est tous les trois partis passer la fin du week end chez mes parents.

 

 

 

Cyclo cross de Préssin

 

 

 

Samedi 30 Décembre 2006 :

 

Déplacement : avec Fred Annequin

            Tout d’abord un petit mot sur ma participation à ce cyclo cross. En effet, elle n’était pas prévue mais en rentrant de chez mes parents où nous avons passé les fêtes j’ai téléphoné à Fred Annequin pour savoir s’il voulait venir rouler avec moi dans l’après midi : il était 11h30 à ce moment là et nous étions sur l’autoroute vers Pont D’Ain.

            Il m’a dit qu’il allait courir le cross de Préssin et m’a demandé de venir avec lui. Après avoir demandé l'avis à Stéphanie j’ai décidé d’y aller. Et voilà une nouvelle course contre la montre. A peine arrivé à Lyon à 12h05 qu’à 12H20 je repartais avec Fred en ayant au préalable préparé toutes mes affaires.

 

 

 

            Ensuite pour ce qui est du cyclo cross, je ne l’ai pas terminé car j’ai fais une chute sur un passage de ruisseau, j’ai chuté sur le pont de planches et je me suis fait plus de peur que de mal mais je n’ai pas pu repartir. En fait, ce cross était tellement boueux (car en dégel) qu’on ne pouvait pas aller très vite sinon il devenait impossible de tourner ou rester sur le vélo. C’est vraiment frustrant de venir pour se dépouiller et de ne pouvoir le faire à cause d’un manque de technique.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Julien 14/01/2007 11:26

Bonjour
Juste pour féliciter Mickaël pour son blog et sa sympathie lorsuq'il participe aux cyclo-cross (et pour dire que je lui ai écris un petit mail en passant par l'administrateur du site).
Bon courage pour la nouvelle saison sous le maillot bleu blanc et rouge de cofidis.
julien