Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • : Carrière cycliste de Mickaêl Buffaz, sa saison, ses news, ses résultats
  • Contact

Mickael Buffaz

Cliquez sur la photo pour allez à la page d'accueil

BlogBuffaz2.jpg

Recherche

Partenaires

Texte Libre

 

30 novembre 2006 4 30 /11 /novembre /2006 23:35

Stage Cofidis 2

Du Dimanche 26 Novembre au 2 décembre 2006 :

 

Stage à Amiens, 2ème partie

 

 

Enfin, j’ai pu essayer mon nouveau vélo Time sur mesure. Je suis vraiment satisfait de la qualité du vélo même s’il faut attendre d’avoir fait quelques centaines de kilomètres pour vraiment se faire une idée.

            A l’occasion de la première sortie, ce mercredi, nous avons réalisé le petit film qui sera diffusé pour la présentation de l’équipe le 25 Janvier.

            Ensuite dans l’après midi nous avons fait un foot entre coureur : à part le choc entre Ivan Para et Steph Augé à la tête qui ont dû se faire recoudre ; 3 à 4 points de suture.

            Mercredi soir nous avons fait la sortie traditionnelle entre coureur. Avant ça les nouveaux, nous avons chanté une chanson pour notre arrivée. Cette soirée a été très sympa et a bien accéléré notre intégration et facilité la connaissance des autres.

            Le lendemain matin, c’était dur d’aller rouler même pour seulement 2h. Beaucoup ont renoncé, mais malgré le brouillard et le froid une petite quinzaine de coureurs s’est retrouvé pour aller transpirer un peu les excès de la veille.

 

            Voilà, je tire donc un bilan positif de ce stage, et je retiens surtout une grosse différence avec mes anciennes équipes au niveau de l’organisation générale : c’est beaucoup carré et précis chez Cofidis. Ça promet que du bon pour cette saison.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sacha 01/12/2006 08:48

Salut !
Merci de nous faire vivre cette reprise, je te souhaite de bons gros entrainements... et des bons résultats le plus vite possible.

mick 09/12/2006 18:02

Merci,