Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • : Carrière cycliste de Mickaêl Buffaz, sa saison, ses news, ses résultats
  • Contact

Mickael Buffaz

Cliquez sur la photo pour allez à la page d'accueil

BlogBuffaz2.jpg

Recherche

Partenaires

Texte Libre

 

28 novembre 2006 2 28 /11 /novembre /2006 15:34

Stage Cofidis

Du Dimanche 26 Novembre au 2 décembre 2006 :

 

Stage à Amiens

 

Et voilà c’est parti. J’avais hâte de rencontrer les membres de ma future équipe pour la saison 2007. J’ai fait le voyage Dimanche soir en TGV ; c’était dur de laisser ma famille sur le quai de la gare après plus d’un mois au près d’eux mais bon il faut s’y faire, la saison est repartie.

            Dès le Lundi matin 8h, on est parti à 3 coureurs (Bessy, Valentin et moi) pour passer notre test de VO2 au CHU d’Amiens. Je n’ai pas encore tous les résultats mais à part les 2 ou 3 kilos en trop le reste était plutôt pas mal.

            Ensuite on a essayé les chaussures et les habits de ville 2006. Et on a fait les photos individuelles. Le maillot a bien changé, il est tout rouge.

            Mardi, j’ai passé ma visite chez l’ostéo de l’équipe : une vieille connaissance de Delatour puisque c’est Greg Lapalud. Ensuite la visite chez le podologue et pour finir la visite médicale. Ouf !!!! Voilà une bonne chose de faite. Heureusement que l’on a tout sur place car s’il fallait courir partout pour ces rendez-vous on en finirait jamais.

            Après tout ça je pourrais presque rentrer chez moi, mais les vélos ne sont pas encore prêts. Je suis impatient de rouler avec nos nouveaux Time. Ils sont vraiment magnifiques….

Partager cet article

Repost 0

commentaires

perrine 31/12/2006 15:00

Salut!!C'est vraiment sympa de voir des coureurs qui font un blog comme toi au moins on a l'impression(et c'est d'ailleurs pas qu'une impression) que vous êtes beaucoup plus accessibles.Bonne continuation et bonne chance pour 2007...et aussi bonne année!! a+

quentin 01/12/2006 21:19

a excuse moi je suis etourdi je n avait pas fini ma phrase merci de ta reponse

quentin 30/11/2006 18:42

salut mick j espere que tes premiers contacts avec tes futurs collegues de course a++++

Mick 30/11/2006 19:38

Je pense avoir compris le sens de ta phrase!!! Les premiers contacts se passent bien. L'ambiance est vraiment sympa. Le plus dur est de faire connaisance avec tout le monde (environ 30), c'est pas facile. Mais bon sinon ça va!