Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • : Carrière cycliste de Mickaêl Buffaz, sa saison, ses news, ses résultats
  • Contact

Mickael Buffaz

Cliquez sur la photo pour allez à la page d'accueil

BlogBuffaz2.jpg

Recherche

Partenaires

Texte Libre

 

3 juin 2005 5 03 /06 /juin /2005 23:00

Bicicleta Vasca, 2.HC, Pays Basque

 

Les coureurs Agritubel : Buffaz, Canouet, Coutouly, Laurent,

 

4ème étape : Murgia – Abadiño ; 89km

5ème étape : Elorrio – Abadiño ; CLM de 13,7km

 

            Aujourd’hui, 2 demi étape sont au programme. Ce sont toujours des journées très difficiles car très fatigantes. Le matin on part de bonheur (9h50) et l’après midi il faut repartir après le repas.

 

            L’étape du matin est partie très vite, il faut dire que le relief descendant facilitait les choses. Il aurait été bien de prendre la bonne échappée car le seul col de la journée situé a 15km de l’arrivée, va forcément monter trop vite pour moi. Alors il n’y a quand prenant un peu d’avance qu’il serait possible de passer le sommet avec les meilleurs. Mais cela ne fut pas le cas. Une échappée est parti mais sans coureurs de chez nous. Dommage !!

            Comme prévu, dans le col on s’est tous rapidement trouvé dans le gruppetto.

 

            L’étape de l’après midi était un CLM de 13,7km. On est tous parti dans les premiers. Pour ma part j’étais en train de faire un bon chrono quand un rayon de ma roue avant à casser à 4km de l’arrivée. Et oui encore un, décidément ces roues Zip ne me réussissent pas du tout. J’ai perdu pas mal de temps mais je n’aurais pas gagné le chrono non plus !!! Alors pas trop de regret.

 

            Demain, c’est le dernier jour avec la plus dure étape. L’objectif pour les 4 rescapés c’est de finir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires