Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • : Carrière cycliste de Mickaêl Buffaz, sa saison, ses news, ses résultats
  • Contact

Mickael Buffaz

Cliquez sur la photo pour allez à la page d'accueil

BlogBuffaz2.jpg

Recherche

Partenaires

Texte Libre

 

13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 07:23
Paris - Tours

 

Dimanche 8 Octobre 2006 : 253km

 

 

Les coureurs Agritubel : Dekkers, Baranoskas, Jonhson, Balciunas, Olivier, Sinner, Buffaz

 

 

            Ah, Paris-Tours… Je n’ai pas grand-chose à dire si ce n’est que le vélo ça ne s’invente pas et on ne peut pas tricher. Avec mes douleurs intestinales je n’ai pas pu m’entraîner beaucoup la semaine précédente et bien ça se paye cache. J’ai fait 50km dans le peloton et 80 avant d’être pressé par la voiture balaie.

 

            Si non à part ça la course a été rendue très difficile par le vent de côté, de sorte que le peloton à l’arrivée était moins conséquent que celui dans le balaie.

 

            Voilà, maintenant je vais me consacrer à la préparation de ma gentleman et ensuite aux vacances.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonne chance pour la suite !Viens voir mon blog (si tu as le temps) sur Alejandro Valverde !http://cyclisman.over-blog.comA+Cyclisman
Répondre