Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • : Carrière cycliste de Mickaêl Buffaz, sa saison, ses news, ses résultats
  • Contact

Mickael Buffaz

Cliquez sur la photo pour allez à la page d'accueil

BlogBuffaz2.jpg

Recherche

Partenaires

Texte Libre

 

24 septembre 2006 7 24 /09 /septembre /2006 08:23

GP Delta Profonde

 

Samedi 23 Septembre 2006 : 199km

 

 

Les coureurs Agritubel : Canouet, Dekkers, Baranoskas, Jonhson, Buffaz

 

 

            Après rendue très agitée par mon collègue de Chambre Gilles Canouet, qui s’est levé un grand nombre de fois à cause de problèmes gastriques. Le réveil a donc été très difficile mais je n’avais pas encore mal au ventre alors c’était l’essentiel.

Au départ nous étions tous plus ou moins rassuré en voyant que le vent légendaire de la Hollande était moins fort que prévu. Cela annonçait donc une course complètement différente.

Dès le départ on s’est vite rendu compte que le vent n’était pas assez fort pour créer des bordures alors le stress en moins on a tous essayé chacun notre tour d’aller dans les coups. Très rapidment le peloton a donné un bon de sortie à 3 hommes. Un aussi petit groupe était donc très facile a contrôlé pour les équipes de sprinter. Au bout de 40km, Gilles Canouet a abandonné en raison d’un mal de ventre trop intense. Quant à moi je commençais à ressentir la même douleur. Une visite au médecin de la course pendant l’épreuve pour prendre des cachets n’y a rien fait. J’ai aussi été contraint à l’abandon au bout de 130km.

Jonhson a essayé à 15km de l’arrivée mais il fut repris à 2km du but. Notre sprinter, Dekkers, a été bousculé à 500m, il n’a donc pu jouer pleinement sa chance ; il termine 20e.

Après la course, on s’est aperçu que tout le monde était malade. Je pense que l’on a été victime d’une intoxication alimentaire à l’hôtel.

Voilà, maintenant 1 semaine à la maison, mais on va malgré tout essayer de garder la forme pour Paris-Bourges et Paris-Tours.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

P-A 29/09/2006 21:28

Bonjour Mickael, cela fait un moment que je n\\\'ai pas réagi sur ton blog mais je voulais te féliciter pour le contrat que tu as signé, une équipe Pro Tour, c\\\'est l\\\'idéal ! Je voudrais aussi te féliciter pour ton excellente prestation à Lelex au Tour de l\\\'Ain, j\\\'étais là.
P-A

Mick 13/10/2006 07:55

Merci pour vos félicitations. Je tarde toujours à répondre mais je lis le jour même vos messages et ça me fait très plaisir.