Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • : Carrière cycliste de Mickaêl Buffaz, sa saison, ses news, ses résultats
  • Contact

Mickael Buffaz

Cliquez sur la photo pour allez à la page d'accueil

BlogBuffaz2.jpg

Recherche

Partenaires

Texte Libre

 

15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 17:09

Sortie vélo du Fan Club

Dimanche 13 Juillet 2008 :

            Au départ de la mairie de Crozet, une quarantaine de cyclistes étaient venus braver les intempéries de ce mois juillet pour venir rouler avec Mickaël qui avait déjà fait plus de 2h30 sous la pluie pour son entraînement avant de rejoindre le groupe.

            Monsieur le maire de Crozet était là pour donner le départ au moment où la pluie cessait. 
            Direction Thoiry centre par la route de Crozet puis St Genis par la petite route du Pont Grenaz afin de s’arrêter devant la maison Dépierre.

 


En effet, la boulangerie Dépierre a un lien privilégié avec le Fan Club de Mickaël, c’est d’ailleurs l’un de ses fournisseurs officiels. La boulangerie Dépierre est toujours présente à chaque fois qu’une organisation est mise en place.

 

            Après 10 minutes d’arrêt, le groupe se sépare des plus jeunes qui reprennent la direction de Crozet, quant aux autres, ils se dirigent vers Prévessin, puis Ferney pour faire aussi une autre photo souvenir devant l’autre sponsor du Fan Club, Les Cycles Vignardet (présent au côté de Mickaël depuis ses débuts dans les rangs de l’UCG). Mickaël se rappelle souvent que Christian et Maryse ont fait parti des gens qui lui ont permis d’être pro aujourd’hui.

            Après tout cela, retour par Ornex, Sauverny, Grilly, Cessy, Echenevex et enfin Crozet où le rythme s’est considérablement accéléré car les plus jeunes ont voulu se mesurer à Mickaël. Ils ont trouvé de quoi s’amuser….

 

            Après l’effort le réconfort : Francine, la maman de Mickaël avait préparé un barbecue qui a énormément plus aux 50 convives qui sont venus profiter de ce moment de tranquillité pour venir rencontrer et discuter avec Mickaël.

Partager cet article

Repost 0

commentaires