Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • : Carrière cycliste de Mickaêl Buffaz, sa saison, ses news, ses résultats
  • Contact

Mickael Buffaz

Cliquez sur la photo pour allez à la page d'accueil

BlogBuffaz2.jpg

Recherche

Partenaires

Texte Libre

 

20 janvier 2006 5 20 /01 /janvier /2006 00:00

Bilan du Stage

  Nous sommes donc partis du 6 au 18 janvier. Dans un premier temps, nous avons fait un passage par Loudun pour la présentation de l’équipe le 6 Janvier. J’avoue que c’est la présentation où il y avait le plus de monde. Cette soirée a été vraiment  réussie (magicien, spectacle…).

Le lendemain matin, nous sommes partis pour 9h de route direction la côte d’Azur, plus précisément le centre Agelonde, à La Londe des Maures. Très épuisant, mais cela ne nous a pas empêchés de faire 4h le lendemain avec comme hors d’œuvre le Mont Faront. A partir de ce jour, j’ai pu vérifier que mon travail hivernal portait ses fruits. C’est vrai que j’attendais ce stage avec impatience pour mesurer mon état de forme. Cela fait maintenant plus de 2 mois que l’on travail chacun dans notre coin, ça fait donc du bien de pouvoir se tester par rapport aux copains.

  Durant les autres jours, nous avons fait une moyenne de 5 heures de vélo. Pour cela, nous avons eu la chance d’avoir tous les jours un super temps et surtout très peu de vent : fait très exceptionnel pour le sud de la France. Cependant, pour faire cette moyenne d’heure par jour, je n’ai pas toujours suivi le programme de l’équipe. Avec Benoît Salmon nous avons un petit peu joué les globes trotteurs ; en rallongeant quelques sorties. On verra si tout cela paiera pour le début de saison.

  Si non à part cela, je peux vous dire que l’ambiance pendant ce stage était très bonne. Je m’efforce de perfectionner mon espagnol avec les nouvelles recrues. Ça se passe plutôt bien.

A bientôt pour les premières courses.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

tiphaine 31/01/2006 17:19

Bonjour Mickaël,  Ou et quand se déroulera ta première course ?  Bonne année  pour 2006.