Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • Site officiel de Mickaël BUFFAZ, coureur cycliste professionnel
  • : Carrière cycliste de Mickaêl Buffaz, sa saison, ses news, ses résultats
  • Contact

Mickael Buffaz

Cliquez sur la photo pour allez à la page d'accueil

BlogBuffaz2.jpg

Recherche

Partenaires

Texte Libre

 

23 octobre 2005 7 23 /10 /octobre /2005 23:00

1ère Gentleman des Mures

 

 

 

Samedi 22 Octobre 2005

 

 

 

            C’est à 9h30 que la première gentleman des mures à pris son envol pour 2 tours d’un circuit plat de 17km. Ou plutôt à 9h31 précise avec la paire Oriol-Buffaz, en ouverture de cette épreuve comptant environ 70 équipes engagées. Pas mal pour une première ! En plus nous avons eu de la chance avec le temps.

            Avec un départ toutes les minutes, les derniers concurrents se sont élancés vers 11h20 et à 12h30 tout le monde était changé.

            Lors de la remise des prix, l’équipe vainqueur au scratch ? Devinez ?

Bien évidemment ce fut Oriol et moi, mais cela n’a pas été très facile puisque la 2ème équipe n’a terminé qu’à une minute de nous. On n'a pas de quoi pavoiser !! Donc pendant cette remise des prix, Christophe Oriol, professionnel chez AG2R a annoncé sa fin de carrière. Ce fut donc un honneur pour nous de l’accueillir pour sa dernière course sur route. 

 

Sur la photo suivante vous pouvez constater que de nombreux lots ont été distribués. En fait tous les concurrents, du premier au dernier ont été récompensés.

 

De plus, nous avons eu la participation surprise de Jeanie Longo. (ci contre au centre)

 Voilà, nous avons donc beaucoup travaillé, mais je pense que ça en valait le coup car dans l'ensemble tout c'est bien passé et surtout tout le monde avait l'air très content.

  Je remercie tout nos cyclos qui nous ont beaucoup aidé pour la sécurité et la Mairie de St bonnet qui nous fait confiance et qui a encore pu voir que l'on savait s'investir pour développer les activités sportives dans la commune.

  Un grand merci aussi à nos partenaires comme l'équipe Agritubel, l'équipe RAGT, les cycles Annekin, Culture vélo pour les lots qu'ils nous ont offert.

A l'année prochaine !

Partager cet article

Repost 0

commentaires